Raidhyu
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 12 Juil - 18:04 | |
| Sinon vous pouvez crée un nouveau fofo tout beau, je vais essayer de vous faire ca !! | |
|
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| Non t'inquiete, MSC va faire qqe chose, il fo juste que les gens refassent une réinscription sur le forum. Après je pense qu'il va redéfinir les droits sur le forum pour certains d'entre nous. | |
|
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 12 Juil - 21:00 | |
| | |
|
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature rom1luck Ven 13 Juil - 19:32 | |
| voila les derniere nouvelle (histoire que toute l'alliance soit informe) il y aura peut etre un nouveau forum, mais pour le moment ce n'est que de l'info, rien de concret. comme sa tout sera plus simple, histoire de repartir d'un bon pied et de pouvoir donne les droits quand il le faut | |
|
romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Sam 14 Juil - 9:45 | |
| je ne peut pas me reinscrire sur le foruml car mon adrees mail est deja utiliser pour le compte non validé |
|
pigeon Maitre
| Sujet: Re: candidature rom1luck Sam 14 Juil - 19:37 | |
| non mais si on fait un nouveau forum, il faudra que tout le monde se re-inscrive de toute facon. tinkiete pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rom1luck | |
| |
|