| candidature rom1luck | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romluck Invité
| Sujet: candidature rom1luck Mar 19 Juin - 19:16 | |
| Bon bah je me présente je suis un minier qui se trouve dans les galaxies 1, 2, 3, 4, 5 j'ai 83348 points comme tout le monde le sais je suis le petit frère de guizmohackett . Sinon je serai assez actif sur le forum car étant étudiant j'ai pas mal de temps libre |
|
| |
Raidhyu
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 20 Juin - 4:10 | |
| | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ah oui Mer 20 Juin - 6:17 | |
| tu étudies le temps libre!!!! hi hi hi ou le temps libre t'étudie | |
|
| |
Romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 20 Juin - 11:57 | |
| On peut dire ca vu que aujourd'hui c'est mon dernier jour de cour Donc je suis en 1ere année à l'IUT(mais là je passe en 2eme) et je prépare un DUT Mesures Physiques |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 20 Juin - 12:14 | |
| - Romluck a écrit:
- On peut dire ca vu que aujourd'hui c'est mon dernier jour de cour
Donc je suis en 1ere année à l'IUT(mais là je passe en 2eme) et je prépare un DUT Mesures Physiques scandaleux!!! et un de plus en vacances... et dire que je vais devoir attendre le 11 août pour pouvoir prétendre aussi à des vacances... en espérant que ça passe vite, je te souhaite une bonne intégration parmi nous petit frère, mais attention, n'hésites pas à prévenir quand tu dois t'absenter sinon pigeon va faire les gros yeux ( humour pigeon, ne t'inquiètes pas...) HS: techno protection des vaisseaux spatiaux niveau 12 en route avec techno armes niveau 13 à la suite... ça commence à devenir interressant | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006