| candidature rom1luck | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romluck Invité
| Sujet: candidature rom1luck Mar 19 Juin - 19:16 | |
| Bon bah je me présente je suis un minier qui se trouve dans les galaxies 1, 2, 3, 4, 5 j'ai 83348 points comme tout le monde le sais je suis le petit frère de guizmohackett . Sinon je serai assez actif sur le forum car étant étudiant j'ai pas mal de temps libre |
|
| |
Raidhyu
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 20 Juin - 4:10 | |
| | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ah oui Mer 20 Juin - 6:17 | |
| tu étudies le temps libre!!!! hi hi hi ou le temps libre t'étudie | |
|
| |
Romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 20 Juin - 11:57 | |
| On peut dire ca vu que aujourd'hui c'est mon dernier jour de cour Donc je suis en 1ere année à l'IUT(mais là je passe en 2eme) et je prépare un DUT Mesures Physiques |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 20 Juin - 12:14 | |
| - Romluck a écrit:
- On peut dire ca vu que aujourd'hui c'est mon dernier jour de cour
Donc je suis en 1ere année à l'IUT(mais là je passe en 2eme) et je prépare un DUT Mesures Physiques scandaleux!!! et un de plus en vacances... et dire que je vais devoir attendre le 11 août pour pouvoir prétendre aussi à des vacances... en espérant que ça passe vite, je te souhaite une bonne intégration parmi nous petit frère, mais attention, n'hésites pas à prévenir quand tu dois t'absenter sinon pigeon va faire les gros yeux ( humour pigeon, ne t'inquiètes pas...) HS: techno protection des vaisseaux spatiaux niveau 12 en route avec techno armes niveau 13 à la suite... ça commence à devenir interressant | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 20 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Raidhyu
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 21 Juin - 1:01 | |
| Bon faut pas que je vous dise que je suis en vacances depuis le 11 mai Et Guizmo je vais pas te dire mes techno sinon tu va etre découté ^^ Bon rom1 j'ai sondé un pti coup, pas rentable au raid je crois, c'est un bon point ^^ | |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 21 Juin - 11:11 | |
| - Raidhyu a écrit:
- Bon faut pas que je vous dise que je suis en vacances Et Guizmo je vais pas te dire mes techno sinon tu va etre découté ^^
Je le sais bien Raidhyu... mais bon, on a pas la même expérience non plus... et encore moins le même classement ^^ | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 21 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 21 Juin - 15:55 | |
| Je me méfierai frère t'inquiète Sinon je voulais savoir quand j'aurai les droits pour pouvoir post des messages sur tous le forum parce que là c'est un peu restreint.. |
|
| |
guizmohackett
| Sujet: Re: candidature rom1luck Jeu 21 Juin - 16:30 | |
| D'après ce qu'on m'a dit, c'est Johans qui s'en occupe, mais meme après l'envoi d'un message ingame, il a pas dû avoir le temps... J'espère pour toi que ça viendra vite | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ho ho Jeu 21 Juin - 22:08 | |
| et en deuxieme année de mesure physique, tu choisis physicochimie ou technique instrumentale. | |
|
| |
Romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Ven 22 Juin - 1:56 | |
| Moi je suis plutot chimiste. On peut faire plein de truc délirant en chimie |
|
| |
folie Admin
| Sujet: héhé Ven 22 Juin - 8:09 | |
| attention aux explosifs gare aux hallucinogènes hi hi hi | |
|
| |
pigeon Maitre
| Sujet: Re: candidature rom1luck Sam 23 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Sam 23 Juin - 20:27 | |
| Et bien j'attend sagement ... |
|
| |
folie Admin
| Sujet: hi hi Sam 23 Juin - 20:48 | |
| tout ce qui concerne le forum c'est Johan et ingame c'est moi, j'ai déjà fait passé les deux entrants en recrues ensuite par le classement vous aurez plus de droit patience j'espere que JOHAN n'est pas encore parti en vacances . il est possible que MSC puisse vous dépanner mais il est en mission essayez de le joindre. apparemment Darkin aussi est coincé, mais bon tout va rentré dans l'ordre. | |
|
| |
romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Ven 29 Juin - 22:39 | |
| juste pour vous prévenir je serais absent ce wend alors je serais en mode vacance |
|
| |
romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Lun 2 Juil - 22:54 | |
| et bien je ne me suis pas mis en mode vacance j'avais internet donc j'ai pu continuer a avancer |
|
| |
romluck Invité
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 11 Juil - 15:43 | |
| je ne peux toujours pas me connecter sur le forum je n'ai recu aucun mail confirmant que mon compte été validé !!! |
|
| |
pigeon Maitre
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 11 Juil - 17:12 | |
| be la je peu rien faire, il faut demande a folie | |
|
| |
guizmohackett
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 11 Juil - 18:04 | |
| Arrete de dire ça... si folie le pouvait elle l'aurait déjà fait je pense... il faut se rendre à l'évidence... il y'a plus d'admin pour ce forum. MSC s'est fait vérolé sa boite mail, et n'a pas (plus?) les droits pr faire quoi que ce soit, car le big boss du forum c'est Johans... et comme Johans, s'en est allé vers d'autres univers, nous sommes tous comment dire coincé. | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 11 Juil - 19:28 | |
| Non folie est bel et bien Admin, mais elle ne sait ptêt pas où il faut aller ^^ | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: oui Mer 11 Juil - 19:39 | |
| exact vu que je ne l'ai jamais fait j'appartiens au groupe consortium menbers et non au modo staff | |
|
| |
pigeon Maitre
| Sujet: Re: candidature rom1luck Mer 11 Juil - 21:19 | |
| et be c'est la merde. que dire d'autre. voili voilou je vien de voir av johans, il ne peu pu rien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rom1luck | |
| |
|
| |
| candidature rom1luck | |
|