Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium

forum d'alliance

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

histoire à défault

3 participants
AuteurMessage
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: histoire à défault   histoire à défault EmptyMer 12 Juil - 23:07

Croyant que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, les chevaliers fondateurs se rendirent compte que leur devise allait être bafouée par des renégats et des déchus de toutes sortes, en effet GLOIRE ET HONNEUR fût porté par des preux au coeur pur, des justes épris de valeurs nobles et qui se rendirent compte que défendre la veuve et l'orphelin est toujours d'actualité, leur cri qui déjà remonte du fin fond des âges rugit à nouveau à la face de l'UNIVERS
GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM.

Le temps est venu mes pairs de faire entendre notre voix, le pacifisme et la non-violence n'est pas une faiblesse en soi et celui qui ne respecte pas nos valeurs altruistes subira à nouveau le courroux de notre fratrie.Que l'OST se reforme et se remette en marche que les paladins revêtent leurs divins armures et brandissent leurs saintes justicières et qu'HERONEÜS nous apporte bravoure et courage.

oui nobles seigneurs, l'heure est venue pour l'aventure , enfourchons nos vaillants destriers et faisons face aux forces du chaos.

GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM
Revenir en haut Aller en bas
Johans Diamon
Admin

histoire à défault Empty
MessageSujet: Re: histoire à défault   histoire à défault EmptyJeu 13 Juil - 8:27

c'est tout simplement magnifique...

a, chere Folie, tu me fait tourner la tête Wink
https://leconsortium.1fr1.net
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: continuation   histoire à défault EmptyMar 18 Juil - 15:13

Souvent dans l'ardeur des combats, le doute s'installe dans les esprits des justes, en effet le cercle des paladins qui jadis avait brillé au firmament n'est plus, les survivants de cette épopée glorieuse se racontent encore et sans fin les victoires et le mérite des braves.Durant cette commémoration, l'un de ses preux prend la parole:
"nous devons être dignes de nos aînés, le temps est venu de reprendre le flambeau mes pairs et d'affirmer tout haut nos espoirs et nos révélations dans cet univers affublé d'esprit vengeurs et chaotiques".
En choeur , les paladins et les chevaliers criérent haut et fort:
"GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM".

A nouveau dans les yeux, l'étincelle de la justice brillait comme au premier jour de la naissance de l'univers et les coeurs s'emplirent de dignité et de sérénité pour l'avenir.
"Braves entre tous les braves, nous nous sommes forgés dans la victoire comme dans la défaite, les expériences acquises avec nos alliés ont été enrichissanstes à tout point de vue, nous savons comment nos enemis procèdent, nous nous efforcerons de les stopper
HONNEUR à nos proches qui sont tombés et GLOIRE à ceux qui leur survivent"

GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: je continue   histoire à défault EmptyVen 18 Aoû - 21:25

Et voilà que dans la nuit, en plein combat certains des preux se détournent de leur foi, ne voyant que leur intérêt, ils se privent des qualités qui ont fait d'eux des nobles aux coeurs purs, devenant des bannis sans but , ils essaient de reformer l'idéal qui jadis avait brillé au delà des étoiles, prions mes pairs pour leur salut en espérant que leur chemin ne finisse pas dans les bas-fonds et reformons nos rangs.
Il est normal que certains croient en un ailleurs plus joyeux mais souvent le voyage ne reflète pas le rêve enfin soyons indulgent et souhaitons leur bonne route.
Ainsi s'achève une nouvelle page du consortium.

folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: suite   histoire à défault EmptyMar 10 Oct - 14:18

Ayant reformé leur rang les paladins se mirent en marche côte à côte bravant les dangers, leur foi les guidant pour défendre la veuve et l'orphelin, bientôt d'autres seigneurs les rejoignirent dans leur quête de justice, guidé encore une fois par notre reine bien-aimée SHEGEBAA gardienne des lois, ils reprirent en choeur leur devise "GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM" ainsi les déshérités, les laissés pour compte avaient leur champion, un nouvel espoir brillait dans les coeurs des fidèles oui mes pairs une fois encore levons notre étendart.

ainsi s'achève une autre page du consortium
Johans Diamon
Admin

histoire à défault Empty
MessageSujet: Re: histoire à défault   histoire à défault EmptyMer 11 Oct - 14:06

quelle plume tu as folie (ou devrais - je dire Reiky;))

charmant comme histoire, meme emouvant . tu devrais ecrire plus souvent, tu as un talent certains
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: oui   histoire à défault EmptyJeu 12 Oct - 21:35

reiky:Dans la nuit, un vieil homme regarde le sommeil de sa fille avec un regard bienveillant, il n'imaginait sans doute pas que celle-ci allait prendre de lourdes responsabilités , celles de diriger une alliance et de mener ses menbres vers l'objectif du paladinat. sa petite fille , son bout de chou comme il aime à l'appeler est devenu reine de conso, et pourtant lui qui a connu tous les méandres de cet ally prend à nouveau fait et cause pour son rejeton, il se souvient des périodes enthousiastes ou la jeune ally devaient faire face à de nombreux enemis, dont l'un des plus virulents étaient stargate, il y eu ensuite les virus, la tentative échoué de s'unir avec les balrogs et même celle de construire un consortium d'alliance, il se souvient des victoires face à jedi, des tentatives de dissuasion face à corsairs malgré le sacrifice de sa flotte, de mini victoire en victoire, il fut à deux reprises confrontés à deux seigneurs régnant dans le top 10 et malgré cela le cercle des paladins tint bon, ses seigneurs resseraient leur rang aprés chaque défaite et se congratulaient à chaque victoire, et puis vînt le premier doute celui de la fusion avec valinor et un roi qui ressemblait plus à un dictateur, et le différent qui suivi en la quittant, ensuite certains projetaient des rêves de grandeur, devenir des GLD ex-GDM oui mes pairs de paladins nous étions devenus des mercenaires et tout l'état d'esprit avait changé, ne se reconnaissant plus il décida de mettre fin à son existence officiel. Rappelé bien plus tard au commande d'un autre royaume, il laissa sa place à sa fille qui décida de quitter GLD pour rejoindre la nouvelle conso dont la gardienne des lois était toujours SHEGEBAA, enfin cette lumière était restée la même qu'à nos débuts.
Nouveau différent entre les leaders et voilà que la nouvelle jeune ally stagnait sans but et sans objectif.
Et c'est ainsi que sa fille folie prit les commandes et organisa son centre de commandement sur les derniers vestiges de l'ancien cercle.
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: suite   histoire à défault EmptyJeu 12 Oct - 21:46

Le travail n'était pas simple, les seigneurs continuaient à s'en aller, en effet folie à ses débuts n'étaient qu'une petite dame sans influence et sans soutien, remontant avec grande difficulté le classement des seigneurs elle apprit le respect, mais aussi à se faire respecter. Et voilà qu'à nouveau des seigneurs sans honneur ou ne reconnaissant plus les preceptes du paladinat tentent à nouveau de briser l'union forgé avec tant d'énergie.
mes pairs , laissons ces seigneurs dans l'oubli, les regrets et les remords sont inutiles continuons notre chemin.

ps:ainsi s'achève une nouvelle page du consortium.
Johans Diamon
Admin

histoire à défault Empty
MessageSujet: Re: histoire à défault   histoire à défault EmptyMar 17 Oct - 17:58

Joliement narré Reiky, j'aime beaucoup...

tu peux d'ors et déjà préparé le prochain chapitre...celui ou Folie retrouve le fils spirituel de son pere Reiky, petits fils prodige monter aux sommets, et surveillant tout ceci de loin..Wink
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: eh oui   histoire à défault EmptyJeu 19 Oct - 17:46

folie:revenue aprés une longue absence, je me fis un plaisir de découvrir les vastes étendues de mon royaume et réalisa que celui-ci était fragile. demandant conseil auprés du grand seigneur qu'était devenu JOHAN qui avait toute mon affection , je décidais de rebâtir ce royaume avec comme base solide la recherche scientifique.
Quelle ne fut pas ma surprise de revoir le haut seigneur aux plus hautes spheres en concurrence avec les plus grands sachant que reiky mon père bien-aimé était autrefois son mentor et son ami. Le cours des évenements avait bien changé.
Le consortium était d'une autre nature ainsi la novice paladine que j'étais, dû faire appel à diverses tractations pour retrouver un peu d'éclat.
Malgré l'appréhension, je cognais timidement aux quartiers réservés de notre reine SHEGEBAA gardienne des lois et vestale de la divine lumière. Elle me reçut avec dignité et sagesse et aprés un bon moment d'échanges éclairés me remît le baton de commandement pour que soit restauré en son heure le cercle des paladins et préparer tous les seigneurs au paladinat.
un vaste programme et un long chemin nous attend!!!!

Avec beaucoup de joie , je commençais l'oeuvre ainsi dictée.

ainsi commence un nouveau chapitre du consortium
RENAISSANCE
Raidhyu

Raidhyu

histoire à défault Empty
MessageSujet: Re: histoire à défault   histoire à défault EmptyVen 27 Oct - 14:13

Jo tu te répète

faut tt lire, heuresement que c'est les vacances, je vais m'y atteler...
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: bien bien   histoire à défault EmptyDim 26 Nov - 17:58

De nos jours , le consortium prend un nouveau chemin, celui de la pérénité divers seigneurs sont partis mais à la grâce du divin certains sont revenus aprés avoir passés des épreuves douloureux car l'expérience de la vie n'est- elle pas de surmonter chaque jour les difficultés bien que notre univers décline et que les ally tentent malgré tout de s'unifier ou de fusionner, nous sommes heureux à nouveau d'accueillir en notre sein deux glorieux paladins qui pourraient en maintes occasions tout comme moi raconter l'histoire du consortium de ses débuts avec enthousiame mais aussi de nos différents comme il existe parfois entre de vieux amis qui se retrouvent autour d'un feu pour se narrer avec une certaine nostalgie les faits glorieux et les revers de fortune.
Courage mes pairs, chassez le doute de vos esprits , ne fléchissons pas, encore une fois bravons les dangers d'un univers hostile et levons à nouveau nos saintes justicières "GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM" ainsi soit-il.
folie
Admin
folie

histoire à défault Empty
MessageSujet: déclin   histoire à défault EmptyVen 19 Jan - 17:15

Depuis quelques temps notre univers décline, de nouvelles alliances suite à des fusions font leur apparition, bien sur leurs leaders proclament que l'esprit originel subsiste, mais dans les faits elles sont construites de bric et de broc sans valeur presque sans saveur, n'oublions pas mes pairs la flamme qui nous guide et ne nous laissons pas tenter par de vaines manoeuvres.Prions pour le salut des notres qui sont tombés, les combats sont rares mais plus violents qu'autrefois aussi attachons-nous à une vigilance plus grande car le danger guette celui qui s'égare.

"Brandissons nos étendards mes pairs afin que d'autres puissent nous rejoindre dans la chaleur du foyer et mettons-nous en quête de spiritualité"
Ainsi soit-il.
Johans Diamon
Admin

histoire à défault Empty
MessageSujet: Re: histoire à défault   histoire à défault EmptySam 20 Jan - 8:31

tenter de consoler MSC qui a perdu sa flotte, durant un combat unique mais non sans violence...
Contenu sponsorisé

histoire à défault Empty
MessageSujet: Re: histoire à défault   histoire à défault Empty

histoire à défault
Page 1 sur 1