| candidature de capitaine julien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No Fear
| Sujet: candidature de capitaine julien Mer 4 Avr - 18:40 | |
| bonjour j'ai 141 000 de pts je suis classée 1327 au top vaisseaux j'ai 7 planétes en galaxie 1:9:9:3:5:7:2 mon ancienne alliance le jaffa et je suis trés actif sur le forum et in-game donc voila j'atend votre réponse au plus vite je ne veut pas aller dans votre wing j'augmente vite merci d'avance et bon jeu a tous | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: bon voilà Jeu 5 Avr - 9:42 | |
| ça tombe bien nous n'avons pas de wing, bien explique nous un peu ta façon de jouer mineur raideur un peu des deux? enfin les choses utiles et agréables hi hi hi!!! je demanderai aux autres de répondre | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Jeu 5 Avr - 12:12 | |
| Salut; perso je trouve que ton nombre de point es un peu faible, mais si tu augmente réellement rapidement, je sui d'accord. aprés comme dit folie, quelle est ton style de jeu? tu fait quoi irl? | |
|
| |
No Fear
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Jeu 5 Avr - 17:00 | |
| bon alors moi je suis raideur (flotte classée 1327) mais j'ai une bonne déf et les mines moyenement élévée mais ca me suffit pour augmenter vite et bien autrement nivo technologie il me manque plus que trois technologie a débloquer (graviton,teraformeur et l'edlm) et je n'ai pas de lune
bon voila j'éspére que ma candidature va vous plaire et que je serait bientot dans votre alliance
merci | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Ven 6 Avr - 0:32 | |
| Bah pose ta candidature Ingame, de toute manière si tu ne progresse pas et que tu n'est pas actif tu finira tôt ou tard par te faire virer. Alors en gros ça veut dire que si tu souhaite toujours entrer dans l'alliance, ben tu peut mais saches que tu aura une période de test... | |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Ven 6 Avr - 1:41 | |
| Alors moi qu'est ce que j'en pense??? étant ds l'ally depuis peu de temps, je vous avouerai ne pas savoir quoi répondre... OK, tu as une bonne flotte mais pour l'instant t'as pas beaucoup de points (moi non plus tu me diras mais j'en ai un peu plus ) Bref, si tu fais tes preuves, pourquoi pas??? mais étant raideur comme tu le dis, tu ne devrai pas avoir de mal. Enfin, reste à bien gérer ta flotte... | |
|
| |
No Fear
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Ven 6 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: eh bien Ven 6 Avr - 21:12 | |
| Soit le bienvenu jeune seigneur que ta destinée soit glorieuse et remplie de bravoure que l'univers te donne ta chance et que tes choix t'apportent audace (pour un raideur , il en faut) et prospérité. Ainsi soit-il!!! | |
|
| |
No Fear
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Ven 6 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Sam 7 Avr - 10:46 | |
| bon jeu que l'humour soit toujours la panache de l'esprit holala j'ai trop respiré de souffre moi normal regain d'activité du volcan avec possibilité d'effondrement d'un ancien cratère hi hi hi | |
|
| |
No Fear
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien Sam 7 Avr - 17:27 | |
| ouai j'ai vu qu'il y'allait avoir une éruption a la réunion
flipant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de capitaine julien | |
| |
|