| Salutations ô illustres membres du consortium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Salutations ô illustres membres du consortium Mar 3 Avr - 10:17 | |
| Bonjour à tous, Voilà, étant nouveau dans cette illustre ally, je me dois de me présenter. Je suis guizmohackett. J'ai 26 ans. Comment j'ai entendu parler de votre ally??? Bah au départ, j'ai fait la rencontre de MSC, qui, en bon raideur, voulait à tout prix me recycler ma flotte (chose qu'il n'a jamais réussi à faire... hihi). Nous avons sympathisé par la suite, et il m'a proposé à maintes reprises de vous rejoindre... Malheureusement, je faisai partie d'une ally dont j'étais le fondateur, et j'avai un petit faible pour celle ci. J'étai monté jusqu'à 300.000 pts jusqu'à ce jour de mars où 13 EDLM, se sont abattus sur ma flotte 2 secondes après leur arrivée à quai... Devant l'abandon de certains joueurs de mon ally, je me resignai à quitter le jeu... Mais une petite voix me disait de rester (peut etre celle de MSC, qui sait...). Du coup, me voilà parmi vous. | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Mar 3 Avr - 11:26 | |
| Bon bah, bienvenue à toi... en éspérant voir ta progression continuer encore et encore... | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: hihi Mar 3 Avr - 11:55 | |
| soit le bienvenu seigneur de guerre que ta destinée soit glorieuse et honnorable | |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Mar 3 Avr - 15:29 | |
| J'en profite pour annoncer une autre nouvelle.... (dsl il faut que je le dise) Ma copine est enceinte!!!!!!!!!!!! voili, dsl pour le HS | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Mar 3 Avr - 19:12 | |
| salut, et surtout félicitation au futur papa. bienvenue parmie nous, j'espere que tu te plaira bien ici sinon dsl pour ta flotte n'ésite pas si ta des question G&H | |
|
| |
reine shegebaa Grand Maitre
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Mar 3 Avr - 21:23 | |
| Bienvenu! à toi et à ton futur bébé, p ê futur joueur! Bonne chance SHEGEBAA | |
|
| |
guizmohackett
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Mar 3 Avr - 23:31 | |
| merci à tous.
Pour feter ça je vais raider quelques mechants... et boire une petite bière... A la votre | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Mer 4 Avr - 0:23 | |
| Hey hey hey, vraiment content pour toi l'ami... | |
|
| |
Raidhyu
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Ven 13 Avr - 19:21 | |
| Mme Guizmo a un polichinel dans le tiroir, félicitation | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: hic hic Ven 13 Avr - 21:37 | |
| toutes mes félicitations | |
|
| |
guizmohackett
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Lun 16 Avr - 10:33 | |
| - Raidhyu a écrit:
- Mme Guizmo a un polichinel dans le tiroir, félicitation
Comme c'est bien dit... | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Lun 16 Avr - 17:21 | |
| Bah, c'est là tout le talent poétique de notre ami Raidhyu... | |
|
| |
guizmohackett
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium Mer 18 Avr - 12:09 | |
| Chers membres du consortium,
Juste un petit post afin de vous prévenir que vendredi, je serai en vacances (et donc en mode vacances), pendant lesquels je vais devoir m'occuper de ma p'tite femme (et oui, les inconvénients de la grossesse avec les sautes d'humeur et tout, me contraignent un p'tit peu à le faire, mais c'est pour la bonne cause...). Toujours est il que je serai de retour le 2 mai... Par contre, je n'hésiterai pas à venir faire un tour sur le forum histoire de voir ce qui se passe pendant mon absence... | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: eh bien Mer 18 Avr - 12:20 | |
| eh bien amuse -toi bien dans les joies de la paternité et prenez soin de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ô illustres membres du consortium | |
| |
|
| |
| Salutations ô illustres membres du consortium | |
|