Johans Diamon Admin
| Sujet: Johans Diamon Sam 8 Juil - 21:59 | |
| presentation IG:je passe mon temps à changer de nick , pour pas trop que ma progression ne soit repérer... plutot raider, j'ai quand meme de bonnes mines et de bonns technologie presentation IRL:jeune lyceen, je suis l'un des joueurs les plus investi dans le jeu. mais j'aime aussi profiter du soleil, voyager, rencontrer mes amis proches et moins proches ( petite dedicace à une bien jolie reine ) | |
|
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ahaha Mer 12 Juil - 0:00 | |
| enfin oui toutes mes félicitations tu as bien progressé, mais surtout ne t'endors pas, ah au fait l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais bon les experiences chez valinor et chez gld ne sont pas aussi négatives.
GLOIRE ET HONNEUR | |
|
Johans Diamon Admin
| Sujet: Re: Johans Diamon Mer 12 Juil - 11:35 | |
| - folie a écrit:
- enfin oui toutes mes félicitations tu as bien progressé, mais surtout ne t'endors pas, ah au fait l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais bon les experiences chez valinor et chez gld ne sont pas aussi négatives.
GLOIRE ET HONNEUR => et dire qu'elle n'a que sept ans... Isa, pour moi aucun doute ne peut persister: tu es un genie! aussi intelliigente que ton pere, tu vas surement nous reussir quelques gros cou magistraux | |
|
EsCaRgOt
Nombre de messages : 17 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Johans Diamon Sam 29 Juil - 17:46 | |
| Gloire et honneur a toi ! | |
|