L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :)
3 participants
Auteur
Sujet: L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :) Dim 18 Mar - 0:58
Bonjour a tous que devener vous ? mon Fréro va bien? je passe vous faire un petit coucou je ne vous et pas oubliée j'adore votre new page d'alliance
j'ai crée mon alliance univers 47 j'ai adorer sa et la je crée la miene univers 6 avec 3 coupain on et les 3 fondateur pour y rentrée il faux un minimum de 50.000 points et on a une wing dejà avec 11 membres.
voillou
L'ancien KnightOfHonour
CoolMan Invité
Sujet: Re: L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :) Dim 18 Mar - 1:00
Mouarf je peux pas éditer :p alors je reposte veuiller mexcuser ^^
j'ai oubliée de vous demander si sa allez bien ? ^^
babato Admin
Sujet: Re: L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :) Dim 18 Mar - 19:16
Salut à toi, tout va bien, et n'hésite pas à repasser sur le forum pour nous donner de tes nouvelles...
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :) Dim 18 Mar - 21:31
salut, et ben ta fait ton alliance et vous avez deja une wing, sa ne présage que du bien pour l'avenir bon continuation, et a la prochaine
CoolMan Invité
Sujet: Re: L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :) Dim 18 Mar - 22:16
Oui merci je repasserer vous faire des ptit coucou alors ^^
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: ok Mer 21 Mar - 16:13
l'oiseau a quitté son nid pour voler de ses propres ailes oui pourquoi pas hi hi hi !!! bonne chasse seigneur tu es toujours le bienvenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :)
L'ancien KnightOfHonour passe vous faire un ptit coucou :)