Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France 59 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: les officiers Mar 27 Fév - 10:16
Pour ou contre ?!
KnightOfHonour
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France 59 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: les officiers Mar 27 Fév - 10:18
Moi je suis contre totalement ^^ c'est pas mon trip de dépenser de l'argent pour être plus performant que celui qui et a côté, pour moi c'est comme si cétté de la triche ni plus ni moins .
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: ok Mar 27 Fév - 14:10
je comprend que pour beaucoup d'entre nous que ce coup des concepteurs est trés bas, mais rien n'est obligatoire parceque le jeu au départ est conçu pour être équitable, mais bon apparemment ils ont décidé de copier le modèle battleknight ( ce sont les même concepteurs) continuons notre chemin et cessons de polémiquer par ailleurs le jeu est nettement en déclin par rapport à ces débuts alors investir dans cette phase est vraiment absurde alors patience et observons !!!
KnightOfHonour
Sujet: Re: les officiers Mar 27 Fév - 19:22
bonne résoluition je vient vous annoçer mon départ ^^ un amis et quelque amis a moi se rejoingne dans une alliance peux forte comparer au conso certe mais je ne lésse pas les amis seul alors je vous dit bon jeux et bon courage les amis
KnightOfHonour
Sujet: Re: les officiers Mar 27 Fév - 19:23
ps: ma new alliance E.M.G ^^ aurevoire a bientot petétre merci de mavoire axcépter good bye all
reine shegebaa Grand Maitre
Sujet: Re: les officiers Mar 27 Fév - 22:06
Bonne route et bon jeu avec ou sans les officiers Shegebaa
babato Admin
Sujet: Re: les officiers Mer 28 Fév - 2:16
A ce sujet, je serais gré à l'ensemble de nos membres d'éviter tout affichage, dans les pseudos, ou sur un forum, de tout attachement au nouveau système de jeu instauré par les concepteurs, merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les officiers
les officiers
Page 1 sur 1