| Postulant | |
|
+4reine shegebaa Niklaus jonathandu1327 folie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KnightOf Invité
| Sujet: Postulant Lun 29 Jan - 14:11 | |
| Bonjours je suis KnightOfHonour jé 15 ans et je me nomme Kerwan, je n'est que 32 000pts lol je suis dans alliance Jaffa pour l'instant j'ai prévenu mon chef que je voulais partir (je ne me sens pas a ma place dans cette alliance de plus il n'y a pas beaucoup de membres qui participe au forum ou alors se sont toujours les même ^^) . Mais j'aimerais beaucoup avoir ma place dans cette alliance j'aurais voulu aller dans la wing de celle-ci mais il n'y en a plus Folie ma dit que peut-être les membre seraient d'accord pour que j'intègre l'alliance _conso_ alors je suis minier et j'aime beaucoup développer la recherche, j'aime aussi favoriser la défense à l'attaque. J'aime beaucoup les mentalités des joueurs de l'alliance je crois que je pourrais énormément évoluer et pouvoir faire partie des 1500 au classement général dans un petit moment ah oui lol et se qui me pousse a rentré dans cette alliance et que mon frère y et (Sulivan) et que j'adore les paladin il sont saint pur et honorable Voila bonne journée à tous Dark. ps: (Mon ancien pseudo était Teal'c sur Ogame) J'espère être accepté biz ! |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: bien Lun 29 Jan - 17:32 | |
| bien j'ai encouragé sa candidature pour deux raisons 1 pour le regroupement famillial hi hi 2même si la premiere experience d'une wing ne s'est pas achevée dans de bonnes conditions, il nous a permis d'avoir de nouveaux menbres définitifs dans la mère car il ne faut pas oublier qu'une wing est indispensable que si elle nous permet d'avoir des menbres capables de rejoindre nos rangs et bien sur nous apporter de la joie et la bonne humeur hi hi donc il est possible que je vous propose dans un futur proche de renouveller l'experience, avec votre accord. votre reine toute dévouée hi hi hi!!!!! | |
|
| |
jonathandu1327
| Sujet: Re: Postulant Lun 29 Jan - 19:37 | |
| perso je sait pas je pense qu'il n'a pas asez de point mais bon ce n'est que mon avis | |
|
| |
Niklaus Maitre
Nombre de messages : 35 Localisation : BXL Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Postulant Lun 29 Jan - 21:48 | |
| Certes il n'a pas assez de points, mais il me semble fort sympathique et il écrit bien le français ( enfin à part une ou deux fautes ) . Et rien n'est plus beau que le français exprimé de manière coorecte, je ne peux résister au charme de la belle langue française gnaaaaaaaaa Bon bref ça ne me dérange pas personnellement d'accueillir cette personne | |
|
| |
reine shegebaa Grand Maitre
| Sujet: Re: Postulant Lun 29 Jan - 23:11 | |
| Moi non plus, je ne vois pas d'inconvenient à faire rentrer ce jeune joueur dans notre maison, il m'a l'air bien sympatique! SHEGEBAA | |
|
| |
KnightOfHonour
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France 59 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Postulant Mar 30 Jan - 0:13 | |
| Merci pour l'écriture en fait je suis très très nul en orthographe vous pouvez demander à mon frère lol mais avec Mozilla Firefox j'essaye de corriger mes fautes . ^^ Voilà alors merci de me laisser un peu de chance pour les points je sais cela n'est pas assez , mais j'essaye de vite monter, cela est assez difficile lool mais j'ai remarqué que les recherche rapportaient quand même des points surs et assez nombreux bon voilà je vous laisse délibérer sur mon sort j'espère que les votes seront positifs lol bonne soirée kisses ! | |
|
| |
KnightOfHonour
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France 59 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Postulant Mar 30 Jan - 1:10 | |
| Il a l'air sympatique, pourquoi pas... | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: bon Mar 30 Jan - 1:43 | |
| j'attends encore un jour ou deux s'il y a d'autres avis, mais pour l'instant la balance penche en ta faveur | |
|
| |
Sulivan
| Sujet: Re: Postulant Mar 30 Jan - 8:15 | |
| Pour ma part je sais qu'il passe trés régulierement sur Ogame et qu'il a beaucoup de volonter pour progresser meme si il fait beaucoup d'erreur ( notemment en conversion quand il échange des marchandises ^^ ) Je pense qu'il pourra devenir dans un petit moment un membre interessant pour le consortium. PS: je suis certain qu'il passe 30 minutes a rédiger un poste de 2 lignes en passant tout les mots sur mozilla | |
|
| |
KnightOfHonour
| Sujet: Re: Postulant Mar 30 Jan - 21:35 | |
| C'est gentil d'être si gentil lol c'est vrai je passe une demi heure pour marquer 2 lignes , mais bon je fait des effort !! lol j'aime beaucoup le forum je lis pas mal de chose qui reste dans un coin de ma tête pour Ogame Folie na que 7ans alors ?? lool c'est une jeune fille très intelligente et mature pour sont ages c'est vraiment extraordinaire et super géant ! lol alors j'espère être axépter dans cette alliance c'est bien parti pour! Vous avez l'aire vraiment sympa ! Merci j'essaierai de ne jamais vous décevoir et de toujours contenter cette alliance si je rentre dedans ^^ Gloire et Honneur au Consortium ! | |
|
| |
reine shegebaa Grand Maitre
| Sujet: Re: Postulant Mar 30 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: hihi Mer 31 Jan - 2:11 | |
| reiky:effectivement ma fille folie n'a que 7 ans mais le papa est bien plus vieux | |
|
| |
KnightOfHonour
| |
| |
folie Admin
| Sujet: voilà Jeu 1 Fév - 1:36 | |
| alors soit le bienvenu jeune seigneur que ton destin s'accomplisse sous les meilleures auspices ainsi soit-il!! | |
|
| |
Knight Invité
| |
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Postulant Jeu 1 Fév - 21:13 | |
| Bienvenue à toi alors (je suis un peu en retard XD) | |
|
| |
KnightOfHonour
| Sujet: Re: Postulant Ven 2 Fév - 1:10 | |
| lol Merci content de te connaitre ^^ Gloire et Honneur au Consortium !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulant | |
| |
|
| |
| Postulant | |
|