bonjour a vous conseil de l'alliance consortium! je me présente j'ai 15 ans lycéen ! j'ai pri contacte avec "folie" qui ma proposé de posé ma candidature sur le forum ! je sui un joueur nouveau mais avk baucoup dexpériance je REvien sur ogame pour conquérir avk l'aide d'ami é faire ke l'alliance ou je suis passe dans lé trois meilleur alliance! mon embission est tré grande !! voila j'ai fé le tour! petit bonjour a folie! merci de me répondre pour ma candidature ( je ne sui pa trè alaise pr se genre de demande )
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: suite Jeu 21 Déc - 1:30
tu dois préciser ton nb de points et ta façon de jouer raider ou farmer avec des précisions
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: candidature Jeu 21 Déc - 12:29
oui sa serai pas mal, parceque appart que c'est ton grand retour on c'est rien d'autre
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: réponse Ven 22 Déc - 20:50
ne correspond pas pour l'instant à nos critères donc candidature refusée peut-être pour plus tard!!! hi hi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1