| candidature !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadhunt Invité
| Sujet: candidature !!! Mer 29 Nov - 22:06 | |
| slt je maprel deadhunter jai 15 ans licéen jai 180 000 pts je vien de perdre ma flotte sniff 30k de pts en moin . jai 8 planete ,3 lune mai je sui pa pour linstan raideur car jai plu de flotte donc a biento je lespere et pour plus de renseignemen contacter moi ingeme deadhunter |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ho ho Mer 29 Nov - 22:58 | |
| c'est un peu court pour une candidature d'ailleurs nous ne savons même pas si tu postules ou pas? je ne suis pas un accroc aux détails mais quand même!!!! | |
|
| |
deadhunt Invité
| Sujet: re Jeu 30 Nov - 23:37 | |
| b oui je postule dsl de pa lavoir marké ptite détail ki a son importance kan mème eu keske jpourai bien dire alor ca doi biento faire 1 an ke je jou a ogame ,o pire vou avé ka me sonder et vou véré tou cki ce passe sur mé planete toute facon jai plu de flotte alor ciao |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature !!! Ven 1 Déc - 14:42 | |
| salut sa fait un an que tu joue et tu na atteint que 180.000 pts, tu te connecte régulierement tu avait une autre alliance avant, si oui laquelle? sinon je suis pas contre a voir | |
|
| |
Sulivan
| Sujet: Re: candidature !!! Ven 1 Déc - 15:43 | |
| @Pigeon : Le systeme de points n'est pas forcément trés façile a comprendre et 180 000 points en 1 ans est raisonnable je pense ? Moi je n'en suis qu'a une petite moitier en 3 mois d'activitées mais je n'ai pas le meme age.
@Deadhunt : Cependant aurais tu l'extrème amabilité d'écrire des mots complet et d'éviter le language SMS. Non pas que je ne soit pas assez "jeune" pour comprendre, mais je trouve ça trés désagréable a lire.
Sinon peux-tu nous éclairer sur tes motivations concernant le Consortium , et comme l'a demander Pigeon sur tes précédentes alliances dans lesquelles tu as été membre.
Merci. | |
|
| |
Don Andrioni Recrue
| Sujet: Re: candidature !!! Ven 1 Déc - 19:30 | |
| Je pense que 180k points en 1 an ce n'est pas assez mais je pense aussi que nous devrions peut etre lui accorder une smemaine voir deux de test pour voir si'il se connecte régulierement et si'il augmente vite en points bon voilà mon avis. | |
|
| |
Niklaus Maitre
Nombre de messages : 35 Localisation : BXL Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: candidature !!! Ven 1 Déc - 20:10 | |
| Bah 210 000 points ( je rappelle qu'il vient d'être raidé, donc son précédent score était de 210 K pts ). Peut-être que justement si nous le faisions rentrer dans notre ally, il serait plus dissuasif de l'attaquer et pourra éviter ces grosses pertes de points comme lors de sa dernière attaque Ce serait avantageux pour lui de rentrer et pir nous aussi ' il me semble que 100 K de points est le minimum non ? ) Sinon dernière condition, évitez le sfautes d'orthographe. C'est bien plus confortable et rapide à lire une écriture simple mas bien orthographié... | |
|
| |
deadhunt Invité
| Sujet: re Ven 1 Déc - 20:32 | |
| désolé pour l orthographe et je n ai ke 180 k de points car je fai ke de me faire ataké ! mais maintenan moin car je suis entrain de me faire une bonne défense et j étais dan l alliance akum a mé début puis dan l alliance empire V ou je sui actuellement , je la quitte car certain joueur que j apprécié on quitté l alliance et je trouve que cette alliance na pas beaucoup d inffluence (c a dire elle ce fait souvent attaqué). avant je ne pouvai ètre présent que quelque jour maintean je le sui tou les jours ou presque. |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: bien bien Ven 1 Déc - 23:20 | |
| Bien jeune seigneur je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps , je vais suivre les recommandations de notre ambassadeur son excellence DON alors voilà une semaine de test , tu peux poser ta candidature ingame.Soit le bienvenu. BONNE CHANCE ET BONNE CHASSE | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: suite Sam 2 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Johans Diamon Admin
| Sujet: Re: candidature !!! Lun 4 Déc - 20:26 | |
| - Sulivan a écrit:
- @Pigeon : Le systeme de points n'est pas forcément trés façile a comprendre et 180 000 points en 1 ans est raisonnable je pense ? Moi je n'en suis qu'a une petite moitier en 3 mois d'activitées mais je n'ai pas le meme age.
@Deadhunt : Cependant aurais tu l'extrème amabilité d'écrire des mots complet et d'éviter le language SMS. Non pas que je ne soit pas assez "jeune" pour comprendre, mais je trouve ça trés désagréable a lire.
Sinon peux-tu nous éclairer sur tes motivations concernant le Consortium , et comme l'a demander Pigeon sur tes précédentes alliances dans lesquelles tu as été membre.
Merci. je passais, j'ai vu ça...j'ai envi de faire le mechant... =>janvier2006: 100 000point(au lieu de 250 000...les conso savent pourquoi) =>aujourd'hui: 3 350 000point moins de un an... | |
|
| |
Sulivan
| Sujet: Re: candidature !!! Mar 5 Déc - 3:32 | |
| Et bien je pense que tu doit avoir une bonne technique ou alors les débuts sont laborieux et sa doit monter plus façilement par la suite ^^ enfin j'espere pour moi | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: hé hé Mar 5 Déc - 17:41 | |
| la progression est souvent une affaire de technique et d'opportunité dans le jeu mais aussi du temps passé devant le pc. mais c'est bien pratique de savoir à long terme ce que l'on doit faire ainsi il est plus facile de se fixer des objectifs concrets et réalisables par la suite, d'ou la belle remontée depuis la mi-juillet date de la reprise du compte du tableau 900-1000 au tableau 200-300. mais bon ce n'est qu'un exemple sans valeur générale d'obligation, à chacun selon ses moyens , à chacun selon ses besoins. | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: candidature !!! Mer 6 Déc - 21:43 | |
| Avis mitigé pour ma part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature !!! | |
| |
|
| |