| Battle Knight | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Sam 2 Déc - 17:30 | |
| Elle a dû beaucoup mettre en chance Moi j'y un peu mis dans les caisses de l'alliance (d'ailleurs je suis Chevalier de la Garde Noi(re) ) . | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: pas évident Sam 2 Déc - 18:13 | |
| je fais tout monter surtout, mais là j'en prend plein la tête dans les duels , il ont des caractéristiques énormes au niveau 10, je fais plus le malin, sans compter que les 11 et 12 me tombent dessus !!!enfin patience patience hi hi!!! | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Mar 5 Déc - 21:36 | |
| Moi je n'attaque que ceux que j'ai déjà attaqué, comme je sais qu'ils sont rentables xp, mais c'est vrai que ça se gâte (je suis passé lvl 9 avec une mission parfaite : 995 pièces, 12 XP et 5 gemmes, j'en ai profité pour m'acheter une épée ) | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Jarod
Nombre de messages : 27 Localisation : Le Centre, Delaware Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Battle Knight Mar 12 Déc - 13:49 | |
| En même temps, on s'améliore aussi.. ;-) Par contre je me réjouis de savoir à quoi sert la lance :S
Perso j'augmente plus vraiment la chance offensive et défensive, j'ai pas l'impression que c'est primordial...
Honneur et Gloire au Consortium
Jarod | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: eh ben Mer 13 Déc - 2:21 | |
| toutes mes félicitations pour ton niveau 12 | |
|
| |
Jarod
Nombre de messages : 27 Localisation : Le Centre, Delaware Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Battle Knight Mar 19 Déc - 12:59 | |
| à 125pts du niveau 14;-) Ce qui est ennuyeux, c'est qu'après m'être baladé sur le forum il en est ressorti que les concepteurs du jeu n'ont apparemment rien de mis en place pour la suite du jeu, càd rien au niveau tournois, joutes, etc...
Jarod, niv13 | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: ah ah Mer 20 Déc - 20:19 | |
| il est possible que le reste soit mis en place aprés sinon sans challenge ça tourne vite à l'ennui patience en tout cas pour ceux qui ont acheté des gemmes ce sera décevant. | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Jeu 21 Déc - 21:15 | |
| Vous pouvez aussi désormais m'appeller Sir ^^ | |
|
| |
snip3r[.B.O.A.]
| Sujet: Re: Battle Knight Jeu 28 Déc - 11:46 | |
| je m'incruste un peu moi je suis serveur 5 the red est je suis niveau 8 | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: bonjour Mer 10 Jan - 17:25 | |
| niveau 14 et je viens d'apprendre qu'il existe un classement par piece d'or en instance ce qui permet aux puissants d'attaquer les joueurs qui ont du fric en instance, les modérateurs ont été prévenus rien n'a été fait, peut-on penser à une complicité de leur part devant ce bug et voici le message Message: Comment Gagner 150 pièces d'or minimum à chaque duel ? Le lien ci dessous affiche un classement spécial, les personnages sont classés par rapport à l'argent qu'ils ont sur eux : http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=high&highOrder=knight_taler Il suffit donc d'attaquer quelqu'un en haut du classement pour être assuré de gagner entre 150 et 500 pièces d'or. Je ne sais pas si c'est autorisé, mais dans tous les cas Gameforge n'a aucun moyen à l'heure actuelle pour détecter l'utilisation de cette méthode. Pour information, cela fait trois semaines qu'ils ont été prévenus mais n'ont toujours pas fais de correctif alors que la modification à faire est toute simple. | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: voilà Mer 10 Jan - 17:29 | |
| il y aura toujours des joueurs qui voudront déroger aux règles fixées enfin !!! | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Ven 12 Jan - 17:33 | |
| C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de correctif, mais si c'était autorisé, il serait plus facile d'y aller, où bien c'est pour aider certains gens aidant Gameforge :p | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: enfin Ven 12 Jan - 23:31 | |
| en tout cas ça fonctionne, j'ai été attaqué et j'ai répliqué | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Sam 13 Jan - 18:59 | |
| Moi je l'utilise pas, j'harcèle mes victimes connues (comme Deidara :p) | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: voilà Sam 13 Jan - 23:07 | |
| moi je provoque en duel pour les pts d'experience pas pour les pièces d'or afin de monter de niveau. | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Dim 14 Jan - 15:28 | |
| Moi aussi, mais parfois je trouve de bons filins | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: chevalier Lun 15 Jan - 21:44 | |
| sujet du message: Provocation message de: Systeme message à: reiky Message:
Action Description Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de reiky Le coup est bloqué Attaque de Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de reiky Le coup est bloqué Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de reiky Le coup est bloqué Attaque de Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de reiky Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de reiky Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de reiky Le coup est bloqué Attaque de Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de reiky Le coup est bloqué Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Rapport de bataille reiky gagne et capture 0 Pièce en argent reiky reçoit 2 EP Dégât - Attaquant: 13 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: sir reiky Lun 15 Jan - 21:46 | |
| petite victoire mais gloire et honneur au final ps:veuillez noter le nombre d'attaque de sir baldiun | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Lun 15 Jan - 22:03 | |
| Je suis depuis quelques semaines un chevalier moi, et je suis lvl 15, là j'économise pour un marteau précieux ou une hache de feu, vous me conseillez quoi ? | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: voilà Mar 16 Jan - 0:53 | |
| ça ne vaut pas le coup conserve encore tes gemmes pour quelque chose de trés puissant enfin ce conseil en vaut un autre mais bon !! | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Mar 16 Jan - 19:17 | |
| Un marteau de guerre ? Ou bien y a encore mieux ? | |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: Battle Knight Sam 20 Jan - 16:10 | |
| J'ai acheté mon marteau, et je viens de battre le chevalier d'après Balduin, et j'ai essayé un tournoi, j'ai perdu au 2ème combat :/ | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: ah ah Lun 22 Jan - 16:17 | |
| moi aussi j'ai battu le chevalier aprés balduin il y a des tournois où? | |
|
| |
Jarod
| Sujet: tournois Lun 22 Jan - 19:56 | |
| Pour les tournois, il faut aller sous "joute" et sélectionner l'cône de droite (celui de gauche étant celui dévolu aux joutes). Pour participer aux tournois, il faut avoir un cheval et une lance, et l'inscription à un tournoi coûte 1000pièces..
J'ai participé à un tournoi dans lequel j'ai perdu au 4ème tour, mais assez biraarement puisque le résultat du combat était de 46 à 2 en ma faveur..
Mais les instructions et le déroulement ne sont pas à jour, donc ma dédction est que les tournois se déroulent tous les jours à minuit et tu combat des participants depuis les quart de finale (dans le cas où il y a16participants) jusqu'en finale sous forme de confrontation directe avec ton adversaire..
Jarod, niv16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Knight | |
| |
|
| |
| Battle Knight | |
|