| [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. | |
|
+12KnightOfHonour babato reine shegebaa dark preto seacobra SPAC 5000 Jarod LaMba pigeon folie Niklaus Don Andrioni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babato Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Sam 12 Mai - 18:05 | |
| [Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur | |
|
| |
No Fear
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Lun 14 Mai - 14:07 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Lun 14 Mai - 14:50 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser UN | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Jeu 17 Mai - 23:53 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Ven 18 Mai - 2:20 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message DE | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Jeu 24 Mai - 13:09 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien | |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Jeu 24 Mai - 13:46 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: hihi Jeu 24 Mai - 20:54 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés | |
|
| |
milou Invité
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 27 Mai - 12:51 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 27 Mai - 13:02 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme | |
|
| |
milou Invité
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 27 Mai - 13:06 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté |
|
| |
LaMba Maitre
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 27 Mai - 20:54 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Ven 1 Juin - 19:08 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier | |
|
| |
Raidhyu
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Sam 2 Juin - 21:18 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu
arf ste classe, c'est ce que je veux ptet faire !! | |
|
| |
guizmohackett
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Lun 4 Juin - 3:15 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à | |
|
| |
pigeon Maitre
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 17 Juin - 0:23 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à chialé | |
|
| |
MSC Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Sam 7 Juil - 11:34 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à chialé comme | |
|
| |
pigeon Maitre
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Ven 13 Juil - 19:34 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à chialé comme des | |
|
| |
MSC Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 15 Juil - 14:56 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à chialé comme des gonzesses | |
|
| |
pigeon Maitre
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Dim 15 Juil - 20:08 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à chialé comme des gonzesses chaudes | |
|
| |
MSC Admin
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Mar 17 Juil - 10:32 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à chialé comme des gonzesses chaudes et | |
|
| |
pigeon Maitre
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. Mer 18 Juil - 3:41 | |
| Aujourd'hui mademoiselle, je pars au Canada pour chasser du caribou. Demain tu cuisineras plein de soupe à la cantine de la mairie de Quebec ,ensuite nous irons chausser des raquettes pour aller randonner dans les bois situés au plein centre de la ville de Toronto puis nous délivrerons les éléphants du zoo de Vincennes. Pour s'échapper il prend un bouclier électromagnétique qui va lui donner le pouvoir d'éviter les lapins débiles et de tuer les marins pécheurs qui se font chier en fumant un pétard énorme et avec le rhum blanc mais ils vont aller au supermarchée pour acheter un répondeur pour laisser un message de soutien aux chasseurs futés qui, comme constaté par l'huissier Raidhyu, continuent à chialé comme des gonzesses chaudes et mouillante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. | |
| |
|
| |
| [UN NOUVEAU JEU YOUPIII lol] La phrase sans fin. | |
|