| Les gens qui quittent l'alliance | |
|
+7pigeon Johans Diamon Jarod folie reine shegebaa Niklaus Don Andrioni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Andrioni Recrue
| Sujet: Les gens qui quittent l'alliance Jeu 12 Oct - 20:05 | |
| 10-12 16:25:25 SPAC 5000 [5:178:12] (sans objet) Salut msk... est-ce que ça te dirait de venir dans ma nouvelle ally? Il y a déjà anaklein nous commençons tout juste à recruter. Bon, bien sûr je ne fait pas une demande générale... mais je sais que tu ne t'es pas toujours senti très soutenu par folie(qui me déléguait les tâches ingrates)... donc p-ê que tu accepterait de nous rejoindre. A _conso_ il n'y a pas assez d'ambiance.
Merci à toi.
voici un message de spac5000 peu apres avoir quitté l'alliance me demande si je veux aller dans la sienne. en aucun cas je ne veux aller dans la leur je veux rester dans celle ci meme si nous avons perdu du classement a cause de ces enfantillages !
GLOIRE ET HONNEUR | |
|
| |
Niklaus Maitre
Nombre de messages : 35 Localisation : BXL Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Jeu 12 Oct - 22:06 | |
| Comme je l'ai déjà dit en étant très direct, c'est une techique de lâche dans le but de se venger et déstabiliser le consortium. C'est diommage que SPAC 5000 nous quitte, mais tout humain fait des erreus ( "Errare Humanum est" pr les latinistes ^^ ). Rien que la présence de ce comploteur d'Anaklein casse la bonne volonté de spac de créer une nouvelle ally. Ils ont tellement de mal à justifier leurs attitudes ( pour les autres mais aussi pour eux-mêmes ) qu'ils essayent de se corriger en créant une nouvelle alliance. Peine perdue... Et puis les points on s'en moque, l'alliance ets faite pour se sentir en sécurité et avoir des contacts ! Qu'importe les points, le tout étant d'être dissuasif. Et cela ne base pas uniquement sur les points mais aussi sur la volonté des membres de soutenir leurs amis Gloire et Honneur Mes amis et aussi Fidélité ! C'est dans ce dernier mot que l'on voit la valeur d'une âme auprès des autres | |
|
| |
reine shegebaa Grand Maitre
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Ven 13 Oct - 20:19 | |
| Voilà un discours que j'aime entendre et qui fait que l'on reste coute que coute parce que la compagnie y est agréable et saine. Thanks for all that! SHEGEBAA | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: bien bien Ven 13 Oct - 20:48 | |
| voilà l'esprit consortium notion de groupe dont les menbres se serrent les coudes merci mes pairs, ça fait du bien de l'entendre quelquefois. | |
|
| |
Jarod
Nombre de messages : 27 Localisation : Le Centre, Delaware Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Sam 14 Oct - 1:45 | |
| Voilà des paroles bien douces à l'oreilles! Qu'elles soient le credo que s'efforcent de s'intégrer les recrues!
GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM
Jarod | |
|
| |
Johans Diamon Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Lun 16 Oct - 21:41 | |
| on a plus le meme tag, mais la meme mentalité nous animes... il va falloir que quelqu'un explique à ces gens qu'on ne destabilise pas le consortium impunement...hmmm, je sais comment ne plus m'ennuyer | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Dim 25 Mar - 22:37 | |
| salut, de temp en temp ya des personne qui quitte conso, serai til assez aimable pour nous prévenir. donc a tout ceux qui voudrai quitté l'alliance aujourd'hui ou dans 3 mois, quand, il quitte l'allaince aurai t'il la décense de nous le dire merci | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Lun 26 Mar - 13:17 | |
| Tu penses à qui en particulier ? | |
|
| |
reine shegebaa Grand Maitre
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Mar 27 Mar - 22:38 | |
| C'est vrai ça, tu penses à qui? SHEGEBAA | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Mer 28 Mar - 20:17 | |
| Si tu penses à Jonathan du 1365, je l'ai tout simplement viré. Quand à Falhk, il est parti "en mission" (les initiés comprendront) pour Johans. | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ok Jeu 29 Mar - 12:18 | |
| exact mission divinatoire ou mission suicidaire, je dirai mission secrète hi hi hi | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Ven 30 Mar - 0:11 | |
| Enfin bon, il serait peut être plus malin de cesser d'en parler, sinon elle ne restera pas secrete très longtemps. ;-) lol | |
|
| |
Raidhyu
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Ven 13 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Sam 14 Avr - 11:19 | |
| Pirement, peut-être que je vais renommer l'ally en... _JB_ => James Bond. | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: mieux Sam 14 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Sam 14 Avr - 18:57 | |
| Enfin bon, pour rester dans le sujet j'ai eu écho d'un retour prochain de Falhk, et vous voyez par exemple que le recrutement à repris, je pense nottement à l'arrivée de Guizmohackett. | |
|
| |
guizmohackett
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Evreux le soir et le weekend, Paris en semaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Lun 16 Avr - 10:32 | |
| merci MSC de penser à moi... snif, je suis tout ému | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Lun 16 Avr - 17:24 | |
| Ouai bon n'abuse pas non plus, c'était juste affaire de dire que j'avais la sensation que l'ally se remettait à bouger, et que ton arrivée en était un exemple frappant... D'ailleurs je continue à vous inciter à revenir et revenir sur le fofo, ça ne fait qu'améliorer notre cohésion. | |
|
| |
No Fear
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Mar 17 Avr - 14:28 | |
| moi aussi je vient d'ariver ca a reboostée l'alliance | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: oui Mer 18 Avr - 12:24 | |
| boost et reboost sot les mamelles oh pardon les principes du consortium excés de langage décidemment ce volcan a une mauvaise influence sur ma personne eh bien oui ce couillon a brûlé tous les champs de zamal bouhhhhhhh | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Jeu 19 Avr - 1:49 | |
| Naaaan, sérieux, ya plus de zamal ? Pffff c'est la misère... enfin bon, essaye de trouver un flacon pour nous le ramener en métropole ça ferais plaisir quand même... | |
|
| |
pigeon Maitre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Ven 20 Avr - 18:22 | |
| pour refaire avec le titre, don adriano c'est fait viré ou il est parti?? | |
|
| |
No Fear
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Sam 21 Avr - 15:53 | |
| pour l'instant il est inactif 7 jours et sans alliance | |
|
| |
folie Admin
| Sujet: hi hi Dim 22 Avr - 8:55 | |
| beaucoup sont partis sur le jeu univers qui ressemble beaucoup à ogame avec quelques modifications techniques, | |
|
| |
babato Admin
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance Dim 22 Avr - 16:19 | |
| Don Andrioni je l'avais viré à cause de ses absences injustifiées (ça fait très lycée m'enfin bon c'est comme ça). Finalement il a reposé sa candidature et je l'ai réaccépté. J'en profite pour vous rappeller que si vous partez pour une durée supérieure à 5 jours, j'aimerais au moins être tenu au courant, alors envoyer moi un message InGame ou postez sur le forum, sinon ça peut être prit pour un désinteressement pur et simple du jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens qui quittent l'alliance | |
| |
|
| |
| Les gens qui quittent l'alliance | |
|