Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium

forum d'alliance

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jarod's Hello

3 participants
AuteurMessage
Jarod

Jarod

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: Jarod's Hello   Jarod's Hello EmptyMer 27 Sep - 16:11

Bonjour à tous,

Etant donné ma récente entrée dans le consortium et ma relativement bonne place dans le classment (369ème), je me permets de fournir quelques informations sur moi:

Cela fait 1an et 7mois que je fréquente ogame, pour le meilleur et pour le pire (le pire étant d'avoir laissé mon compte à un "ami" pendant mon service militaire de 2x4mois et de me rendre compte à mon retour qu'il ne s'était pas occupé de mon compte, avec à la clé une perte de 600places, puisque j'ai atteint la 185ème place à une époque), et ma stratégie est plutôt basée sur l'expansion de mes mines...

DONC je n'ai pas de flotte, du moins pas encore... Ma place au classement ne me permet donc malheureusement pas d'être très actif dans les raids...

GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM

Jarod, alias Le Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Maitre
Maitre

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: Re: Jarod's Hello   Jarod's Hello EmptyMer 27 Sep - 19:36

je me présente : Niklaus, Belge ( 16 ans ), j'ai repris un compte en juin avec +- 200 000 pts et là je suis à 450 000 pts. Je suis également un mineur Very Happy . Ensuite j'ai rejoint le conso lors de sa "recréation" ^^.

Ne t'inquiète pas pour la flotte, je suis classé 844ème et j'ai une flotte de noobs ( enfin 70 VdBs et 40 bombardiers, de quoi raider les inactifs )

Sinon bienvenue sur le consortium, tu as quel âge au fait puisque tu as fait ton service militaire?
folie
Admin
folie

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: bonsoir   Jarod's Hello EmptyMer 27 Sep - 22:57

bonsoir Seigneur
je me souviens de toi Jarod du temps de mon compte: reiky nous étions tous deux dans le top 200 (104ème) avant de me faire raider par le 9ème, enfin l'absence d'un soir. maintenant mon compte c'est empereur james qui l'a et j'ai repris un autre qui était 920ème au début juillet et me voilà au titre de reine de conso.
En tout cas soit le bienvenu et éclate- toi, pour l'instant je me concentre dans la remontée qui n'est pas aisée, je n'ai pas encore repris les grands raids mais ça viendra.
Jarod

Jarod

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: Re: Jarod's Hello   Jarod's Hello EmptyMer 27 Sep - 23:05

folie a écrit:
bonsoir Seigneur
je me souviens de toi Jarod du temps de mon compte: reiky nous étions tous deux dans le top 200 (104ème) avant de me faire raider par le 9ème, enfin l'absence d'un soir. maintenant mon compte c'est empereur james qui l'a et j'ai repris un autre qui était 920ème au début juillet et me voilà au titre de reine de conso.
En tout cas soit le bienvenu et éclate- toi, pour l'instant je me concentre dans la remontée qui n'est pas aisée, je n'ai pas encore repris les grands raids mais ça viendra.

Merci Chère Reine! comme tu dis la remontée n'est pas aisée..
J'aimerais ouvrir le débat sur le fait que pour moi, le gros problème du jeu vient des règles de résolution des combats: il suffit d'être très nombreux pour l'emporter... Alors est-ce cela qui fait le charme d'ogame ou alors est-ce que ça devrait être modifié??

PS pour Nicklaus: 22ans

Jarod, alias Le Caméléon
folie
Admin
folie

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: eh bien   Jarod's Hello EmptyJeu 28 Sep - 2:28

le nombre ne suffit pas hélas, il faut surtout avoir des menbres bien repartis dans les galaxies et beaucoup de ruse "aussi bien pour frapper au bon moment mais aussi se retirer lorsque l'adversaire est trop puissant" cheers
Jarod

Jarod

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: Re: Jarod's Hello   Jarod's Hello EmptyJeu 28 Sep - 14:45

folie a écrit:
le nombre ne suffit pas hélas, il faut surtout avoir des menbres bien repartis dans les galaxies et beaucoup de ruse "aussi bien pour frapper au bon moment mais aussi se retirer lorsque l'adversaire est trop puissant" cheers

C'est clair que faire partie d'une alliance puissante est dissuasif, et qu'il faut attendre le bon moment avant d'attaquer, mais, et arrêt-moi si je me trompe, c'est la loi du nombre qui décide: la preuve, on se fait toujours baiser par une quantité halluciante de chasseurs légers (plusieurs dizaines de milliers) et jamais par une flotte de destructeurs ou de vdb... Je parle bien sûr dans le cas où l'on possède une défense correcte.. même si là aussi il me semble qu'il faut mieux avoir des dizaines de milliers d'artillerie légère que 2 ou 3 centaines de lanceurs de plasma... (et là je parle par expérience...)

Jarod, alias Le Caméléon
folie
Admin
folie

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: oui   Jarod's Hello EmptyJeu 28 Sep - 17:01

oui je comprend ton point de vue est -ce utile de faire des plasmas quand on peut faire des milliers de légers enfin c'est la loi du grand nombre sauf quand tu allies plasma et edlm alors là même les chasseurs même en grand nombre ont du mal c'est ce que font les bon joueurs d'ailleurs. le tout est de ne pas être rentable.
DURE LOI
Contenu sponsorisé

Jarod's Hello Empty
MessageSujet: Re: Jarod's Hello   Jarod's Hello Empty

Jarod's Hello
Page 1 sur 1