Que Tal ?
Salutation a tous et a toutes , je me présente -> Sulivan ( Grande nouvelle ... c'est écrit en haut a gauche du message
)
J'ai subit les foudre d'un admin en Uni 17 ou j'ai perdu un compte a 180 000 points ( Top 1400... un peu amere
)
Et je revient donc vers mon compte en Uni 6 ou je commence a monter doucement vers les 50k points.
Que dire a part que je suis Etudiant en BTS et que j'ai pas forcément toutes mes journées pour voir évolué les flottes et les planetes de la galaxie ni meme sondé comme un ane toutes les planetes aux alentours , néanmoin ! Je me concentre avant toute chose a réaliser une défence somme toute légere mais je le pense , suffisante pour pouvoir m'abriter le temps de me monter ma premiere Usine de Nanite et commencer a monter mes mines de cristal et métal au dela de 26
Passé se cape -> Centre Intergalactique de Recherche et je monte toutes mes recherche a 12.
Voila mon programme pour rejoindre au plus vite les premiers rang de l'alliance et pouvoir participer activement a sa politique.
Sulivan.