Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium

forum d'alliance

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hola !

2 participants
AuteurMessage
Sulivan

Hola ! Empty
MessageSujet: Hola !   Hola ! EmptyMar 26 Sep - 13:10

Que Tal ? albino

Salutation a tous et a toutes , je me présente -> Sulivan ( Grande nouvelle ... c'est écrit en haut a gauche du message What a Face )

J'ai subit les foudre d'un admin en Uni 17 ou j'ai perdu un compte a 180 000 points ( Top 1400... un peu amere affraid )
Et je revient donc vers mon compte en Uni 6 ou je commence a monter doucement vers les 50k points. cheers

Que dire a part que je suis Etudiant en BTS et que j'ai pas forcément toutes mes journées pour voir évolué les flottes et les planetes de la galaxie ni meme sondé comme un ane toutes les planetes aux alentours , néanmoin ! Je me concentre avant toute chose a réaliser une défence somme toute légere mais je le pense , suffisante pour pouvoir m'abriter le temps de me monter ma premiere Usine de Nanite et commencer a monter mes mines de cristal et métal au dela de 26 Twisted Evil

Passé se cape -> Centre Intergalactique de Recherche et je monte toutes mes recherche a 12.

Voila mon programme pour rejoindre au plus vite les premiers rang de l'alliance et pouvoir participer activement a sa politique.

Sulivan. queen
Revenir en haut Aller en bas
folie
Admin
folie

Hola ! Empty
MessageSujet: bien   Hola ! EmptyMer 27 Sep - 1:56

eh bien bonne chasse seigneur que tes objectifs soient courronés de succés
Revenir en haut Aller en bas

Hola !
Page 1 sur 1