| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kacs
| Sujet: Salut à tous Mer 20 Sep - 13:31 | |
| Salut à tous!!
Je viens de rentrer dans cette alliance, et j'en profite donc pour me présenter rapidement. Je suis donc Kacs, et je viens juste d'atteindre les 5000 points. C'est sympa à vous de m'avoir pris dans cette alliance. Ma précédente a été dissoute (voilà déjà un certain temps) lorsque son créateur est parti du jeu. Que dire de plus... En vrai (comprendre de l'autre coté de l'écran), je suis étudiant en maths discrètes et en info théorique. Tout un programme... et j'adore ça.
Voilà, en deux mots. Si vous avez d'autres questions, ou juste pour discuter ---> 'répondre'!
J'en profite pour poser une bête question pratique à tous ceux qui ont déjà un peu roulé leur bosse dans ce jeu : pour vous, qu'est-ce qu'une défense convenable? J'entends par là une défense ni trop faible, ni complètement paranoïaque, qui puisse raisonnablement détruire (ou ou du moins bien endommager...) toute flotte moyenne (et ennemie, accessoirement) qui passe vers chez moi.
Merci à tous!
-- Kacs | |
|
| |
folie Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : centre des grandes pathologies du cerveau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: hé hé Mer 20 Sep - 15:38 | |
| bien vaste programme pour répondre à ta question nous dirons donc une défense qui commence à dissuader certains eh bien pour être franc 100 lanceurs de plasma minimun sans compter les 15000 lanceurs de missiles et les autres choses qui peuvent compter. une défense qui commence à faire mal c'est 300 plasmas au minimun plus les autres choses bien entendu.